Les vêtements et la séduction

 Les vêtements ont leur rôle dans la séduction. En effet, on remarque, et on apprécie plus facilement quelqu’un qui fait attention à lui, plutôt qu’une personne négligé, que ce soit pour un homme comme pour une femme.

Si vous êtes une femme

Sachez que les hommes apprécient les femmes qui prennent soin d’elles même.

Choisissez votre tenue selon le lieu où vous avez choisi de vous rencontrer, s’il vous emmène au restaurant soyez classe, s’il vous emmène prendre un café soyez décontracté (mais pas trop quand même).

Afin d’éviter les malentendus, fuyez les tenue trop aguichante pour votre premier rendez vous (à moins que vous ayez envie d’une histoire sans lendemain…)

Les vêtements amples ont tendances à réduire les signaux positifs que votre corps envoie, préférez donc des habits près du corps (mais pas trop quand même n’exagérez pas !).

Évitez les chaussures à talon si vous n’avez pas l’habitude d’en porter, vous risquez d’avoir une mauvaise démarche, d’avoir mal aux pieds, ou pire, de trébucher !

Choisissez une tenue qui vous avantage, et dans laquelle vous vous sentez à l’aise.

Soyez propre sur vous (éviter les cheveux gras, mal coiffés, les ongles rongés, le vernis écaillé, le maquillage façon « voiture volée »), et, n’abusez pas trop du parfum.

Et surtout, soyez féminine !

Si vous êtes un homme

De nos jours, les femmes portent de plus en plus d’attention à la façon dont s’habille un homme.

Ne sortez pas votre costume 3 pièces, mais ne débarquez pas en survêtement non plus (à moins d’avoir rendez vous dans une salle de sport !), soyez décontractez tout en ayant une petite touche classe !

Evitez les détails qui tuent (chaussettes colorées…), et les mauvaises associations de couleurs (bleu marine sur noir…).

Soyez propre sur vous (évitez la barbe mal rasée, les ongles sales, les vêtements tachés ou froissés…), et comme pour les femmes, n’abusez pas trop du parfum !

Et surtout restez vous-même, n’essayez pas de changer de style juste pour impressionner votre rencart, vous risquez d’avoir l’air déguisé (Et peut être même ridicule) !

Hommes et femmes

Si vous manquez d’assurance, faites valider votre tenue par un(e) ami(e).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :