Et après…?

 Le cap du premier rendez vous passé, de nombreuses possibilités s’offrent à vous.

Vaut il mieux l’appeler ? Ou l’attendre ? Ou bien lui envoyer 1 sms ? Et vaut il mieux attendre un peu ? Ou le faire tout de suite ? Que de questions surviennent à votre esprit, sans réponses…

L’appeler ou l’attendre…

Le premier rendez vous passé vous vous dites que vous aimeriez bien revoir cette personne, mais le doute surgit ! Allez vous l’appeler ? Ou allez vous attendre qu’elle vous appelle ?

Il est normal de vous posez des questions, mais sachez qu’il n’y a pas de règles absolues, vous en avez envie ? Alors lancez vous ! Vous ne le sentez pas ? Alors patientez, vous verrez par la même occasion si l’autre vous donne un signe de vie.

Et n’oubliez pas, ce n’est pas parce que vous êtes un homme que vous devez obligatoirement appeler le premier, et ce n’est pas parce que vous êtes une femme que vous devez attendre son appel !

Le bon moment

Ça y est vous êtes sur le point de l’appeler quand survient une nouvelle question… Est ce le bon moment ?

Vous vous dites que si vous l’appelez trop tôt, il risque de penser que vous allez un peu vite, mais si vous attendez un peu trop longtemps, il aura peut être eu le temps de rencontrer une autre personne…

En général ne soyez pas trop rapide mais pas trop lent non plus.

Si vous voulez faire remarquer à l’autre que vous avez passé un bon moment en sa compagnie, dites lui par le biais d’un sms.

Après cela, attendez quelques jours avant de proposer le deuxième rendez vous.

Pas de nouvelles ?

Vous n’avez aucune nouvelles ? Le téléphone ne sonne pas, votre boite aux lettres est vide, pas de panique !

Il se peut que l’autre soit timide et qu’il attende que vous fassiez le premier pas ! Tout comme il est possible qu’il ne soit pas intéressé…

Pour dissiper le doute, envoyez lui un mail, dites lui que vous seriez ravi d’approfondir votre relation, et voyez sa réaction.

Par contre, si vous l’avez appelé, lui avez envoyé un mail sur sa messagerie, vous lui avez même laissé un message vocal et c’est le silence radio ? N’insistez pas !!!

Ne lui trouvez pas de faux prétextes, regardez les choses en face, et tournez la page. Le fait que l’autre n’ai pas succombé à votre charme ne signifie pas que vous n’en avez pas.

Alors retournez sur votre site préféré, et trouvez en un(e) autre, le choix ne manque pas.

Laissez tomber

Vous avez passé un bon moment en sa compagnie mais vous ne vous sentez pas de commencer une histoire avec cette personne… ça peut arriver.

Mais ne la laissez pas espérer, dites le lui gentiment par mail, par sms, ou tout simplement de vive voix, c’est à vous de voir…

Et évitez de mettre l’autre en cause, il ne faudrait pas qu’il se sente coupable de quoi que ce soit (à moins qu’il le soit vraiment).

Préférez rejeter la faute sur vous-même.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :