Couleurs et sexualité

warhol1.jpg

Chaque couleur diffuse une énergie propre et influence notre humeur. Mais saviez vous que notre penchant pour une couleur définie, dévoile notre personnalité sexuelle… ?

Jaune

Vous êtes plutôt une personne passive quand il s’agit de sexe. Votre énergie sexuelle est complexe, et vous vous adaptez aux différentes situations. Pour vous, les rapports sexuels font partie de la vie. Vous ne prenez pas vraiment de plaisir, mais vous ne dites pas non lorsqu’une personne vous plait.

Orange

Les amoureux de cette couleur sont enclins aux fantasmes sexuels qu’ils tiennent coute que coute à réaliser. L’acte sexuel doit être spectaculaire et intense, et eux doivent en être les stars incontestées. Les préliminaires sont importants pour eux. Ils adorent parler pendant les rapports sexuels. Les femmes « oranges » aiment laisser des traces de leur passage sur le corps de leurs partenaires (griffures, suçons…) ; alors que l’homme « orange » exprime ardemment son plaisir sexuel.

Rouge

Le rouge, couleur de l’amour par excellence ! Les adjectifs ne manquent pas pour ceux qui ne jurent que par le rouge. En effet, ils sont toujours d’attaque pour les plaisirs sexuels. Ceux sont des personnes qui se mettent au diapason du plaisir facilement. Une fois leur flamme allumée, il est difficile de l’éteindre. Alors quand deux « rouges » se rencontrent… c’est l’explosion !

Rose

Le rose est symbole de légèreté, mais c’est aussi la couleur féminine par excellence ! Vous aimez jouer lors de vos rapports intimes, et détestez le sexe mature. Les femmes « roses » aiment taquiner leurs partenaires, et ont tendance à promettre plus qu’elles ne peuvent donner. L’homme « rose » adore flirter, donner rendez vous à 1 femme différente pour chaque soir de la semaine…

Bleu

Ce sont des partenaires sexuels exceptionnels. Affectueux, tendres, rien ne déculpe leur plaisir autant que celui de l’autre. Pour eux l’amour s’apparente à de l’art. L’homme « bleu » met les sens de sa partenaire en émoi, tandis que la femme « bleue » vit l’acte sexuel à fond, et en tire un plaisir intense. Leur passion ressemble plus à une vague renversante qu’à une agression fougueuse. Ils apprécient autant les préliminaires que l’ « après amour », et sont d’une fidélité absolue.

Vert

Le vert, symbole de la nature. Vous dégagez fraicheur et innocence. Les femmes « vertes » font toujours l’amour comme si elles étaient encore vierges, alors que l’homme « vert » est maladroit au lit, mais plein de charme dus à sa pudeur. Vous êtes des personnes tendres mais pas vraiment passionnées. Choisir un partenaire « vert » c’est opter pour la fidélité.  

Marron

Si vous aimez cette couleur, vous êtes un trésor inestimable pour votre partenaire. Que vous soyez homme ou femme, vous êtes affectueux et chaleureux, et toujours à l’écoute des désirs du conjoint. Pour vous le sexe peut être une activité à plein temps à laquelle vous vous adonnez avec plaisir. Vous avez besoin d’une réelle intimité pour faire l’amour, et adorez prendre votre temps. Un rien vous excite, mais vous êtes tellement émotif, qu’un méchant petit mot peut vous refroidir instantanément.

Noir

Ceux qui préfèrent le noir ont généralement une attirance pour le sexe pervers. Ce sont les désaxés du monde sexuel qui recherchent des partenaires appartenant à leur sombre univers. Ils peuvent être sados ou masos. Ils sont généralement d’humeur lunatique et réussissent les meilleures performances sexuelles lorsqu’ils sont sous haute tension ou tristes.

Gris

C’est la couleur favorite des indécis. Ce choix s’explique par le fait qu’ils sont difficiles à s’enflammer. Pour l’homme « gris », l’acte sexuel n’est qu’une activité hygiénique ne servant qu’a les déstressé ni plus ni moins. Les femmes « grises », elles, ne font pas l’amour, elles ont des rapports sexuels, soit pour se plier au devoir conjugal, soit pour avoir des enfants. En attendant la fin de cette corvée, elles rêvent de tout et de rien, l’infidélité lui parait à la limite comme une grâce.  

 Blanc

Le blanc est symbole de pureté. Les personne qui aiment le blanc, ne sont pas vraiment attiré par le sexe, ils le trouveraient même limite sale. Elles sont tellement puritaines, qu’un simple french kiss leur parait honteux. Quant à faire l’amour toutes lampes allumées, ce n’est même pas la peine d’en parler ! Les femmes « blanches » très pudiques, se déshabillent sous la couette ; quant aux hommes ils prennet une douche avant et après l’amour

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :